Archives du blog

vendredi 2 avril 2010



7 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou vous 2...ça fait super plaisir de suivre votre périple au jour le jour....
Profitez bien !!
Bises à vous 2

Sylvie Thierry

Françoise a dit…

Hello !

Quelle belle photo du coucher de soleil sur le grand canyon ! Et vous passez allègrement de l'été à l'hiver, il me semble !
Aujourd'hui, Phil a mis les gouttes à Emile et cela s'est bien passé. Dans 1/2 heure je vous enregiste Koh Lanta. Anne est de sortie et on va la rechercher à 4h à Emines. Continuez comme ça c'est super ! Bisous

Françoise a dit…

Hello !
Quelle belle photo du coucher de soleil sur le Grand Canyon ! Et vous passez allègrement de l'été à l'hiver, il me semble...
Aujourd'hui, Phil a mis les gouttes dans l'oeil d'Emile et cela s'est bien passé.
Dans une demi-heure, je vous enregistre Koh Lanta.Anne est de sortie et on va la rechercher à 4h à Emines.
Continuez à nous vous faire rêver ! Bisous

Françoise a dit…

Je n'ai jamais mis de commentaire à 14h49, vu que j'étais au bureau et que, là-bas, on ne sait pas... on sait juste regarder les photos !!!!

Delphine a dit…

Coucou,

Et bien cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Cette idée de blog est vraiment géniale...
Nous avons l'impression d'être dans vos valises et de faire une partie du voyage avec vous.
Quel pays magnifique et grandiose...
Et puis moi cela me donne des frissons et de la nostalgie, Souvenirs Souvenirs
Bonne continuation et à bientôt dans vos nouvelles aventures !
Gros bisous
Delphine & Rodolphe

Unknown a dit…

hey! brrr ça donne froid tout ça! ;-) par contre encore des photos géniales!...super! j en ai d'ailleurs déjà enregistrées plusieures au bureau en ecran de veille! je les vois défiler plusieurs fois par jour...ce qui me motive pas des masses j avoue ...
dites! je suis assez d'accord avec un des commentaires de "françoise" (maman d'elodie je suppose!?) on veut voir elodie commenter AU MOINS une petite séquence avant la fin du périple!!!
bizzzzz

Romain et Elodie a dit…

Coucou tout le monde!

Merci pour tous vos commentaires si positifs ;-) C'est avec grand plaisir que nous partageons tout ça avec vous... Et nous sommes bien contents d'avoir de vos nouvelles aussi :-)

Maman: Merci pour Koh Lanta :-) (le message de 14h49 ce n'était pas toi mais Sylvie, les date et heure apparaissent en-dessous du message que tu écris...)

Luigi: Oui Françoise est bien ma maman, et pour la vidéo, on verra :-) il faut que je me prépare psychologiquement parce que je n'aime pas de faire ça :-)

Gros bisous à tous

Enregistrer un commentaire