Archives du blog

jeudi 1 avril 2010

6 commentaires:

Unknown a dit…

salut les loulous!!! super le blog! j y viens tous les jours...c'est même la 1ere chse que je fais en arrivant au boulot ! ça me donne l impression de vous suivre sur place ... sauf que j y suis pas !!! di d'ju ...
par contre moche le coup du pneu! en même temps dites vous que l endroit etait pas si mal choisi pour tomber en panne!!! le décor etait d'enfer! ... c'est qd même mùieux qu'une panne en plein ... charleroi!!! ;-)
profitez!
a+ ton collegue préféré ;-) luigi

Françoise a dit…

Coucou vous deux !
C'est vraiment supergénial d'avoir des nouvelles comme ça presque en direct !
Quelles photos superbes et je me vois vraiment bien à Las Vegas...J'espère que le décalage s'atténue et que vous allez pouvoir profiter à 100% de votre voyage.
Question d'une maman : quand est-ce qu'Elodie va apparaître dans les videos ? Ce qui n'enlève rien aux excellentes interventions de Romain, bien sûr !!!
J'ai un peu de mal avec l'ordre chronologique mais je vais m'y faire...
Pour vous rassurer : Emile est en super forme, il mange très bien mais c'est dur dur pour les gouttes dans l'oeil. il fini ses médicaments aujourd'hui.
Profitez un max. Je vous embrasse très fort.

Romain et Elodie a dit…

Merci Luigi, ça fait plaisir que ça te plaise et que ça t'intéresse :-)
Le changement de pneu c'était pas si pénible que ça finalement...
Romain, ton collègue préféré aussi j'espère ;-)

Romain et Elodie a dit…

Coucou Maman!
Le décalage horaire ne s'atténue pas, mais c'est pas grave, ça ne nous dérange pas d'être fatigués ici ;-) on profite à 100%!!
Je n'apparaîtrai pas dans les vidéos car je n'aime pas ça, Romain fait ça beaucoup mieux que moi, il est bien à l'aise alors que moi je n'ai pas envie d'être filmée... Moi je rédige et raconte nos vacances, je préfère ça :-)
Pour l'ordre chronologique, ce sont les messages les plus récents qui apparaissent en haut de la page, c'est spécial... Mais on date les messages pour aider et pour que vous puissiez les lire dans l'ordre...
Encore merci pour Emile, on vous fait de gros bisous aussi

Elodie

Unknown a dit…

je vais paraitre indiscrète...mais qui est "emile"? Poisson rouge (non pas possible les gouttes dans les yeux), cochon d'Inde, Hamster ??

;) bisous à vous 2
Sylvie and co (2ème collègue préférée??)

Isa Noel Joyeux a dit…

Votre problème de voiture c'est facilement résolu, tant mieux. On avait eu également un petit soucis lors de notre voyage, sauf que c'était 22 heures, et que c'était également le week-end de la fête du travail ! Des pro chez Alamo, ils nous ont amené une nouvelle voiture à notre l'hôtel dans les heures qui ont suivi.

Enregistrer un commentaire